Bienvenue à

LUX BRAND COSMETICS & CO
 

NOS PRODUITS

 
Conteneur cosmétique

ABOUT US

Les cosmétiques de la marque Lux Brand ont une présence mondiale exceptionnelle en vendant sur six continents: Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Europe, Asie et Océanie. Approvisionné par de nombreux détaillants de premier plan, y compris les grands magasins, les parfumeries, les pharmacies et les hypermarchés de luxe, les cosmétiques de la marque Lux continuent de croître à l'échelle mondiale.

 

 

La présence en rayon est forte, de nombreux magasins adoptant un concept de «boutique en magasin». Nous gérons également les livraisons directes, les services OEM et les emballages personnalisés.Nous avons une énorme base de contrats avec les droits de distribution de nombreuses entreprises de cosmétiques de marque comme Estee Lauder, Lancome, Sisley et des magasins certifiés comme LOREAL, THE BODY SHOP, LANCOME, OBELIS, SEPHORA, DOUGLAS , UNILEVER, P & G.

 

 

Les cosmétiques de la marque Lux occupent également une position clé en tant que fournisseur et fabricant de coffrets cadeaux. Nos coffrets cadeaux sont fabriqués dans notre usine et tous les coffrets sont assemblés sur place, avec les composants existants de nos gammes de produits. Les produits sont richement formulés et garantissent la conformité aux lois et réglementations cosmétiques applicables.

 

 

 

 

 

Nous attestons pour un bureau au Luxembourg situé à Dudelange et un entrepôt à Amsterdam et notre département a été créé sous notre maison mère impliquée dans la distribution de produits cosmétiques depuis 8 ans.

 
 
crème blanche

Témoignages

L'un des meilleurs grossistes de cosmétiques que j'ai eu en tant que fournisseur.Je recommande Lux Brand à tout client qui vend des produits de beauté en gros

Sophie Richmond , Sales Operator chez WS&CO.

Je travaille avec Lux Brand depuis déjà trois ans, tous mes produits ont toujours été livrés à temps et les produits étaient d'excellente qualité, je les recommande vivement.

Emma Lee , responsable marketing chez Btrust Trading & Co

Nous vous écrivons aujourd'hui pour vous remercier des merveilleux services que nous avons reçus avec votre entreprise jusqu'à présent. Turkey Creek Trading Company est extrêmement satisfaite des mises à jour et des ventes que votre entreprise nous a fournies au fil des ans.

Hee Zhang , directeur des ventes chez TCTC

 

Nous contacter

Adresse Reg: Eurohub Sud, 3434 Dudelange, Luxembourg

Service des ventes / entrepôt: Bornhout 8 1046 BE Amsterdam, Pays-Bas

Courriel: sales@luxbrandcosmetic.com

Tél / Whatsapp: +352691696652

HORAIRES D'OUVERTURES

Lun-Ven: 7h00 - 20h00 \ Samedi: 8h00 - 14h00

Thanks for your Enquiry !

  • Facebook

Welcome to

LUX BRAND COSMETICS & CO
 

OUR PRODUCTS

 
Conteneur cosmétique

ABOUT US

Lux brand cosmetics has an outstanding worldwide presence selling to six continents – North America, South America, Africa, Europe, Asia and Oceania. Stocked by many leading retailers, including department stores, perfumeries, drugstores, and luxury hypermarket stores, Lux brand cosmetics continues to grow globally.

Shelf presence is strong, with many stores adopting a ‘shop-in-shop’ concept. We also handle drop shipping ,OEM services and personalized packaging.We have a huge contract base with distribution rights from many branded cosmetic companies as Estee Lauder, lancome, sisley and certified shops as LOREAL,THE BODY SHOP, LANCOME, OBELIS,SEPHORA,DOUGLAS,UNILEVER,P&G.

 

 

Lux brand cosmetics also holds a key position as supplier and manufacturer of gift sets. Our gift sets are produced in our factory and all sets are assembled on site, with existing components from our product ranges. The products are richly formulated and guarantee compliance to applicable cosmetic laws and regulations.

 

 

 

We attest for an office in Luxembourg located in Dudelange and a Warehouse in Amsterdam and our department was created under our parent company that has been involved in the distribution of cosmetics products for the past 8 years.

 
 
crème blanche

Testimonials

One of the best cosmetic wholesalers i have had as supplier.I recommend Lux Brand to any customer trading in wholesale cosmetics

Sophie Richmond, Sales Operator at WS&CO.

I have been working with Lux Brand for three years already.All my products have always been delivered on time and the goods were of excellent quality.I highly recommend them.

Emma Lee, Marketing Manager  at Btrust Trading & Co

We are writing you today to say Thank You for the wonderful services we have experienced with your company thus far. Turkey Creek Trading Company is extremely satisfied with the updates and sales that your company has provided to us over the years

Hee Zhang , Sales Manager at TCTC

 

Contact Us

Reg Adress:Eurohub Sud, 3434 Dudelange, Luxembourg

Sales Dept/Warehouse :Bornhout 8 1046 BE Amsterdam, Netherlands

E-mail : sales@luxbrandcosmetic.com

 

OPENING HOURS

Mon-Fri: 7h00 AM - 08h00 PM  \  ​​Saturday: 8h00 AM- 02h00 PM 

Thanks for your Enquiry !

  • Facebook