ENTREPÔT ET LOGISTIQUE

Chaque expédition est organisée de manière unique et en ligne avec les exigences de la commande et la demande des clients pour une manutention sécurisée des produits.

Notre entrepôt est validé et agréé par les autorités néerlandaises et est entièrement conforme aux directives PIB de l'UE et des Pays-Bas. Les niveaux de température et d'humidité de toutes les unités sont contrôlés par un système de surveillance et d'enregistrement 24 heures sur 24.

Tous nos supports pour cosmétiques sont inspectés et validés et, avec des enregistreurs de données, nous fournissons des boîtes validées et isolées.

Nous offrons l'expédition le jour même pour les produits standard et les pratiques commerciales réglementées

518889826.jpg
Find-a-Job-warehouse.jpg
200420-covid19-lux-sp.jpg
slide-002-primary.jpg

MANIPULATION SÉCURISÉE DES PRODUITS DANS UN ENTREPÔT CERTIFIÉ

Notre entrepôt sécurisé près d'Amsterdam est certifié GDP, Good Distribution Practice. Notre équipe dédiée effectue des inspections de qualité sur tous les produits entrants et les commandes avec diligence pour offrir à nos clients des expéditions consolidées, conçues pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Avec un stock agile de tous nos produits populaires, nous pouvons servir nos clients au jour le jour. L'expédition rapide fait partie intégrante de notre mesure de service, et notre service logistique assurera l'expédition vers la plupart des sites dans le monde - n'importe quel jour ouvrable de la semaine.

UNE DISTRIBUTION GLOBALE EXPÉRIMENTÉE

Nous avons une vaste expérience dans le transport de cosmétiques et de dispositifs médicaux liés à l'industrie de la beauté vers plusieurs continents et sommes connus pour notre capacité à gérer et contrôler la distribution à grande échelle sans délai vers des destinations mondiales.

Notre service logistique expérimenté et engagé planifie et suit chaque envoi de l'expédition à l'arrivée à sa destination finale. Nous fournissons à nos clients un numéro de suivi, afin qu'ils puissent suivre et tracer une expédition à partir de la minute où elle quitte notre entrepôt jusqu'à sa livraison.

WAREHOUSE AND LOGISTICS

Each shipment is organized uniquely and in line with the order requirements and customer demand for secure product handling.

Our warehouse is validated and licensed by the Netherlands authorities and are fully compliant with EU and Netherlands GDP guidelines. Temperature and humidity levels of all units are being controlled by a 24 hour-monitoring and recording system.

All our carriers for cosmetics are inspected and validated and together with data loggers we provide validated and insulated boxes.

We offer same day shipping for standard products and regulated business practice

518889826.jpg
Find-a-Job-warehouse.jpg
200420-covid19-lux-sp.jpg
slide-002-primary.jpg

SECURE PRODUCT HANDLING IN CERTIFIED WAREHOUSE

Our secure warehouse near Amsterdam is GDP, Good Distribution Practice, certified. Our dedicated team performs quality inspections on all incoming products and orders diligently to offer our customers consolidated shipments, designed to match their specific needs.

With an agile stock of all our popular products, we can service our customers from day to day. Prompt shipment is an integral part of our service measure, and our logistics department will ensure shipping to most locations worldwide – any business day of the week.

EXPERIENCED GLOBAL DISTRIBUTION

We have extensive experience in the transportation of Cosmetics and medical devices related to the Beauty industry to several continents and are known for our ability to manage and control large scale distribution without delay to global destinations.

Our experienced and committed logistic department plans and tracks each shipment from dispatch to arrival at its final destination. We provide our customers with a tracking number, so they can track and trace a shipment from the minute it leaves our warehouse until it is delivered.